arbustes du jardin de La Rose Verte

mercredi 11 mai 2011

Iris du jardin de l'abbaye St Michel de Cuxa

Juste une petite gageure ce matin, j'ai la chance de visiter ce jardin d'iris tous les ans et les photos ne m'en manquent pas donc je vais tenter d'en ajouter une ou deux chaque jour dans ma galerie photo associée, un petit présent matinal qui donnera de la couleur et de la douceur à chacune de vos journées. Nous n'en avons jamais trop!    https://picasaweb.google.com/106630243093850812689 

                                                                                                                                                 






Celui de ce matin...


2 commentaires:

  1. Hum!!! que c'est bon de commencer avec une petite douceur( qui n'ira pas se poser sur les hanches !).Ils sont tous très beaux ces iris ,merci du partage .

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire, le partage est effectivement au centre de mes préoccupations!

    RépondreSupprimer